Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 juillet 2009

Le pouvoir ultime!

Je ne suis pas beau, je ne suis pas riche, je ne suis pas influent... Et pourtant j'ai la chance d'avoir le pouvoir le plus puissant au monde. Celui de l'imagination! :)

Par exemple, un simple mortel ne verrait là qu'un morceau de carton...

carton

Alors que moi dès que je l'ai récupéré j'y ai vu la base d'un complexe industriel à l'échelle 6mm avec ses cuves, bâtiments et autres pipelines. Ca c'est vraiment un super-pouvoir!

... Dommage que cela n'arrête pas les balles ceci dit! ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité