Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 juillet 2009

The Uncharted Seas - Flotte de Base des Bone Griffons

Suite et fin de la revue de mes renforts The Uncharted Seas avec la flotte de base des Bone Griffons (Griffons d'Os?).

starter_fleet_bone_griffons

Le cuirassé et les croiseurs sont vraiment sympa mais je n'accroche toujours pas aux frégates (baleines mortes-vivantes) même si le concept est original. Il est intéressant de noter que Spartan Games a fait un effort sur cette flotte pour permettre de varier l'équipement des croiseurs (on peut décider de remplacer la voile par une catapulte).

Voilà, je commence à avoir un sacré retard de peinture sur ce jeu là mais je ne me fais pas de soucis, j'ai toute la vie pour m'en occuper. ;)

A utiliser pour représenter une flotte de Khemri dans l'univers de Warhammer. Pour Confrontation, les morts-vivants du Bélier?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité