Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 juin 2023

De la mousse pour les transporter tous et dans les ténèbres les stocker...

Je viens de recevoir une petite commande en provenance de Feldherr, le producteur allemand de mousse de rangement pour figurines !

mousses_01

On y trouve une mousse de rangement pour le Profundity de Star Wars Armada (cela fait des années que je me dis que je vais me l'acheter celle-là ! ^^) mais aussi tout un tas de mousses génériques qui me serviront entre autres choses à stocker mes dernières figurines peintes pour Valoris (ma collection est devenue assez importante pour nécessiter plus d'une seule plaque).

Lors de mon dernier déplacement Warmaster pour les Guerres de Trollune, j'avais également noté qu'il me manquait une ou deux plaques pour transporter sereinement deux armées (en l'occurrence les très nombreux Orques & Gobelins et le Chaos). Ces nouvelles mousses vont me permettre d'être plus à l'aise.

Même si ce type de stockage n'est pas forcément la solution la moins volumineuse qui soit, je dois bien avouer que je le trouve des plus pratiques ! Toutes mes figurines pour The Uncharted Seas, Star Wars : Armada, Fleet Commander et donc Valoris sont rangées ainsi : lorsque je dois me déplacer, je n'ai plus qu'à mettre les plaques concernées dans mon sac à dos Feldherr et c'est bon !
A terme je pense que stockerai également mes armées Warmaster et Epic de la même manière, cela me fera économiser bien du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les infos ! :)
Répondre
L
Petit trick : les mousses rentrent parfaitement dans les caisses Sundis de 40 * 33.5 * 17cm. On peut mettre 4 mousses de taille classique en superposées dedans.<br /> <br /> Petit trick, dans le petit trick : ces petites boites, par deux en superposé, rentrent parfaitement dans les niches des étagères Kallax d'Ikea !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité