Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 août 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Lurtz 28mm

Alors pendant mes congés j'ai bien entendu avancé sur mon projet GdA/BoFA. J'ai essentiellement travaillé sur les figurines GdA et voici la première que j'ai pu terminer : Lurtz.

gda_lurtz_01

Schéma de couleur identique à mes guerriers Uruk. Je ne pouvais pas ne pas lui coller une main blanche sur la figure et le résultat n'est pas trop catastrophique à ma très grande surprise...

Pour s'amuser voilà la comparaison entre les deux Lurtz. :)

gda_bofa_lurtz

Et voici donc une nouvelle coche verte pour mon bilan. Les croix sont encore majoritaires, bien entendu, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. :)


isengard_en_marche_15


bilan_15


La suite est constituée d'une compagnie de piquiers qu'il ne me reste plus qu'à photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Où est la main blanche sur le petit lurtz ?<br /> :P<br /> Quelle persévérance, tu es héroîque.
Répondre
K
Vraiment pas mal ton Lurtz ainsi que les autres figs. La Main Blanche sur son crâne est très joliment réalisée: bravo!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité