Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 janvier 2010

Au programme ce week-end...

Après une semaine de break, retour à la peinture!

auprogramme

Au programme :

  • Préparer des arbalétriers, guerriers et chevaucheurs de wargs BoFA afin qu'ils soient sous-couchés
  • Avancer la peinture de mes chevaucheurs de wargs pour la Guerre de l'Anneau
  • Rendre présentable pour Confrontation l'Age du Rag'Narok un musicien Nain de Tir-Nâ-Bor peint il y a des lustres
  • Et si j'ai le courage et le temps (j'en doute), commencer à peindre un Terminator pour Space Hulk
Et, bonne nouvelle, j'ai enfin pris des photos de l'Army Box Lion pour CADR, je vais bientôt pouvoir vous présenter tout cela. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité