Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 avril 2010

Epic - WIP - Titan Warhound

Une petite photo du titan Warhound pour Epic Armageddon que j'ai enfin trouvé le courage de monter... J'ai essayé de lui faire prendre une pose plus dynamique que le précédent.

epic_warhound_wip

Avec le Warhound peint l'année dernière, ce titan formera une paire indispensable pour toute armée de l'Imperium à Epic Armageddon, que cela soit un régiment de la Garde Impériale ou une compagnie Space Marine. Il sera également une bonne contribution à mon armée de l'Adeptus Titanicus en cours de rassemblement.
A Epic Armageddon les Warhounds sont en effet redoutables : rapides et armés de façon polyvalente (en particulier avec de l'armement macro), ils sont capables d'infliger des dommages importants à n'importe quelle formation ennemie et ce quel que soit son type (infanterie, blindés, engins de guerre).

L'objectif, au final assez modeste, est de peindre la bête d'ici novembre, date du prochain Codex Lugdunum, le Week-End Epic de Lyon. Car cette année c'est certain : j'organise mais je joue aussi! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité