Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 avril 2010

Work in Progress...

Hop ma photo "Work in progress" de cette fin de week-end...

wip

Quelques commentaires :

  • BoFA/Warmaster : le portail principal de la forteresse Kallistra est peint (photo à suivre), la porte en bois est en cours de sous-couche, l'unité de Trolls a reçu quelques brossages à sec. J'ai sorti deux murs Kallistra pour avancer ma forteresse.
  • GdA : pas touché aux chevaucheurs wargs...
  • Epic Armageddon : les rhinos ont reçu quelques brossages à sec, le Warhound n'a pas avancé
  • CADR : rien fait sur le Bougre avec Marteau-Pioche et l'échelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le signe qu'il faut calmer le jeu là... ;oD
Répondre
D
À voir ces tickets de métro dans un contexte hobby ludique... je suis sûr qu'il y a un jeu à créer avec.<br /> <br /> Arghhh. Faut que je débranche mon cerveau !!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité