Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 avril 2011

Leviathans - Premier prototype de figurines

Je n'y croyais plus, et ce n'est pas un poisson d'avril, mais voilà qu'on nous présente enfin un premier prototype de figurine pour Leviathans, le jeu que Catalyst Game Labs n'arrive pas à sortir.

leviathans

Si le design est plus que classique (d'ailleurs beaucoup ont trouvé que le cuirassé Magenta de chez Spartan Games ressemble beaucoup aux premiers visuels de Leviathans), je trouve que cette figurine est vraiment très détaillée. D'ailleurs je me demande bien comment ils vont faire pour les éléments les plus fins que l'on peut voir au sommet de léviathan. Oo

A suivre de près. Pas pour le système de jeu qui ne m'inspire pas (attention, j'ai rien lu mais cela semble très old school) mais pour son univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité