Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 septembre 2011

Dystopian Wars - Blindés Moyens de classe MKII et Cromwell

Suite de ma présentation des figurines Dystopian Wars achetées pour être utilisées à Epic et ici plus spécialement pour Uchronia 1868, mon propre projet d'uchronie.

Les blindés moyens anglais seront parfaits dans le cadre de mon armée anglaise à Uchronia 1868 dont la spécificité sera d'utiliser du matériel de pointe (en gros du matériel de type 1ère GM).

Les MKII et Cromwells de Dystopian Wars sont des figurines très réussies. Je reproche juste aux MKII d'être terriblement monoblocs.
Les figurines sont fournies avec des socles en plastique.

dw_medium_tanks_03

dw_medium_tanks_02
MKII et Cromwell

Comme pour le landship de classe Sovereign, ces figurines sont utilisables à l'échelle Epic : le MKII fait grosso-modo la taille d'un land raider SM/TL et est légèrement plus petit qu'un land raider Epic 40k.

dw_medium_tanks_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité