Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 septembre 2011

Cinéma - Time Out

timeoutCela me fait mal de le dire (ou plutôt de l'écrire) mais j'ai envie d'aller voir un film mettant en scène Justin Timberlake...J'ai honte!

Time Out est un film d'anticipation où le temps est devenue une monnaie d'échange! 4 minutes de sa vie pour un café... 2h pour un trajet en taxi!
Bien entendu les pauvres ne vivent pas longtemps tandis qu'une poignée de privilégiés est devenue pratiquement immortelle!

J'aime beaucoup l'idée de base qui cache à peine sa critique de notre société actuelle et son manque de partage des richesses.

Reste à voir s'il s'agit d'un nanar de plus ou si c'est une bonne surprise. On va attendre les critiques. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la même pour moi, le pitch me dit bien mais Timberlake me laisse froid :/
Répondre
R
Un rapide calcul me faire dire que j'accepterais ce deal très rentable ! A peine quelques années de ta vie pour t'acheter une maison, quand la plupart d'entre nous vont rembourser pour 20 ans (et souvent en couple), franchement ça vaut la peine ! ;-)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité