Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 décembre 2011

Battlelore, c'est fini...

batlore1Fantasy Flight Games, après avoir racheté les droits de Battlelore à Days of Wonder, a annoncé la fin de Battlelore (voir info sur Tric Trac).

C'est une triste nouvelle. Je trouve que le jeu méritait mieux que cela et surtout un meilleur suivi. Contrairement à Mémoire 44, les extensions de Battlelore, même si elles ont été nombreuses, ne m'ont pas convaincu.

Battlelore reste cependant un excellent jeu grand public, idéal pour initier de nouveaux joueurs aux jeux de plateau et jeux avec figurines. Si vous ne l'avez pas encore acheté, je ne peux que vous conseiller de le faire. D'autant plus qu'il est très facile de créer de nouvelles unités et d'utiliser des figurines à l'échelle 15/20mm pour les représenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mauvaise nouvelle. J'adore ce jeu ( http://chroniquesdufortbastiani.blogspot.com/2011/08/battlelore-month.html ).<br /> Je vais me dépêcher d'acheter les extensions...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité