Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mars 2023

Valoris - Dans la jungle, terrible jungle...

Ce week-end j'ai enfin pu terminer la peinture des hexagones de jungle qui me manquaient pour pouvoir jouer le grand final de ma campagne narrative Valoris, le Premier Geste de l'Oeil et de la Tour.

Pour cette bataille, qui va utiliser le scénario Battlelore de la Passe des Corbeaux, je souhaite en effet mettre les petits plats dans les grands avec un champ de bataille utilisant 100% de décors 3D à la place des habituelles tuiles de terrain.
Pour ce faire j'avais besoin de 4 collines, 4 bâtiments et pas moins de 11 jungles (j'en ai désormais 12, je suis donc au-delà même de du besoin initial \o/).

C'est un objectif que j'ai mis (très) longtemps à atteindre mais il était nécessaire que je me le fixe pour réussir à peindre un minimum de décors et éviter que je repousse ce chantier aux calendes grecques. ;)

valoris_orques_jungle_01
Les hordes Orques traversent la jungle...

Il ne me reste plusqu'une seule chose à faire avant de me lancer dans ma bataille finale : faire une passe sur mes aides de jeu pour les améliorer un peu et, surtout, essayer de le faire prendre un peu moins de place.

J'espère pouvoir jouer cette partie ce week-end. Cela ne sera peut-être pas la véritable bataille finale car il me faut la tester au moins une fois afin de savoir si l'IA rustique que j'utilise pour gérer les Orques est à la hauteur de l'événenement... ;)

valoris_jungle_01
Et huit hexagones de jungle supplémentaires, huit !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité