Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 février 2012

Figurine du mois de février 2012

En ce mois de février je n'arrivais pas à me décider pour élire ma figurine du mois. Et puis en réfléchissant je me suis dit que je n'avais jamais parlé des figurines qui avaient été à l'origine d'Uchronia 1868! La gamme de figurines de Baccus6mm est trop grande pour tout citer mais voici celle qui est certainement à l'origine de tout!

u68

Ce régiment d'infanterie impériale de la guerre Franco-Prussienne de 1870 est juste magnifique à mes yeux avec ces couleurs vives. J'adore. :)

Ajoutez y quelques marcheurs martiens et vous avez la République Franco-Martienne! :)

brigade_infanterie_02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La partie aura lieu en mai, c'est promis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes marcheurs, je suis preneur mais en état pour montrer que l'on peut faire bien des choses différentes sur le même thème.<br /> <br /> <br /> <br /> On discuter par mail.
Répondre
P
Bon bon, qu'on est-ce qu'on joue ?!! En tout cas, le projet a fière allure et je t'en félicite ! Dis-moi, par contre, car je ne jouerai pas cette armée, serais-tu intéressé par l'acquisition des quelques troupes robotiques martiennes que j'ai montées (je vais les repeindre selon ton schéma de couleur).
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité