Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 mars 2012

Uchronia 1868 - Royaume de Grande-Bretagne en Exil et Infanterie Prussienne

u68_titre_grand_u68

J'ai profité de mes congés pour continuer à mettre à jour le site dédié à Uchronia 1868 : j'ai en particulier mis en ligne la Chronologie du Royaume de Grande-Bretagne, depuis le raz de marée qui dévaste la Grande-Bretagne jusqu'à la renaissance de la nation via son avance technologique.

empire_demoniaque_japon_petitJ'ai également fait une mise à jour du drapeau de l'Empire Démoniaque du Japon, la première version utilisant le logo d'un jeu vidéo connu...

Côté peinture, j'ai avancé l'Offensive de Printemps avec la mise en couleur d'une formation d'infanterie prussienne.

infanterie_prussienne_02

Comme j'en ai pris l'habitude, j'ai également écrit un nouveau petit texte d'ambiance que vous pouvez lire dans la rubrique Culture du site (dernier texte).

offensive_printemps_04

Ma prochaine victime sera un escadron de cavalerie républicaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis le père de Mata Hari et tu as tendance à l'oublier !!
Répondre
F
Mais chut Prince Philippe! Ne dévoile pas tous mes projets sur ce blog faisant référence dans le monde entier! ;oD<br /> <br /> <br /> <br /> Je te recontacte via notre espace de travail Uchronia 1868.
Répondre
P
C'est formidable!!<br /> <br /> Écoute pour les FliegendeKorps,pense à me faire passer un échantillon de soldats prussiens (et si possible avec un état major). Je peux te proposer une assez bonne conversion (j'ai plein d'ornements impériaux avec des ailes). <br /> <br /> Après, deux possibilités :<br /> <br /> 1. Soit tu as assez de troupes à convertir (et j'ai assez d'ornements !)<br /> <br /> 2. Soit,il faut contacter le Duc !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ++
Répondre
K
Sacré boulot François !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité