u68_titre_grand_u68

Le travail de peinture des forces franco-martiennes et prussiennes n'avance pas vite mais cela ne m'empêche pas de continuer à en développer l'univers. Aujourd'hui mes réflexions m'ont emmené en Europe de l'Est où l'avènement de l'Empire Nécromant Russe a eu de terribles conséquences... Tout cela est à découvrir sur le site d'Uchronia 1868. :)

culture_galerie_09En Roumanie, une ferme isolée est attaquée par des Trolls et des Minotaures...

Vous noterez que je recycle ici les figurines de Trolls et de Minotaures peintes à l'origine pour Epic Armageddon. En les peignant je me suis en effet dit qu'il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser ces figurines à Uchronia 1868. C'est ainsi que m'est venue l'idée d'une Europe de l'Est ravagée par des hommes-bêtes et assimilés. De fil en aiguille j'ai inventé la Fédération Commerciale Italienne et la Théocratie Grecque (une nation dominée par les dieux de l'Olympe! Ca en jette, non? ^^).

L'univers se crée ainsi au fur et à mesure de mes délires et c'est un vrai plaisir que de réfléchir aux moyens de tout faire tenir ensemble pour que cela soit un minimum cohérent... J'adore vraiment cette phase créative. :)