Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 septembre 2012

Projet Mystère - Avancement

Mon Projet Mystère avance bien mieux maintenant que j'ai résolu mes problèmes de sous-couche. J'ai bon espoir de le voir aboutir d'ici la fin du mois! \o/

Pour le coup, pas de tableau d'avancement mais une photo d'avancement! :)

projet_mystère_01

Vous noterez la coche verte sur l'une des figurines qui m'a servi de test et qui a validé mon schéma de couleurs. J'ai volontairement simplifié le truc afin d'aller plus vite, cela nécessitera d'y revenir après coup si j'ai le courage et le temps...

J'ai également commencé à sous-coucher mon infanterie prussienne car je n'oublie pas l'Offensive de Printemps d'Uchronia 1868.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, oh, oh maintenant que mes dons de voyant sont déclarés, je peux vous révéler ce qu'est le projet secret : François souhaite adapter l'univers d'Epic (donc de 40k) aux systèmes-règles de Dystopian Wars !
Répondre
F
Je m'amuse mais le projet reste modeste quand même... ^^
Répondre
K
Tu sais faire monter le suspense ; il faudra que le projet soit à la hauteur de l'attente...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité