Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 décembre 2012

Battle of Five Armies - Le compte-rendu de la session du 15/12/12

La session Battle of Five Armies du 15/12 a bien eu lieu et a rassemblé 8 joueurs autour de trois parties! Malheur à moi, j'avais oublié le pied de mon appareil photo, les clichés sont donc pourris! Et pour couronner le tout, je me suis fait roulé dessus comme il faut. Oo
Mais le plus important était de pouvoir fêter dignement la sortie du premier film sur Bilbo le Hobbit et de bien s'amuser! :)

20121215_bofa_01Les joueurs réunis autour des deux tables de jeu!

20121215_bofa_07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups! J'ai oublié de mettre le lien vers le compte-rendu et les photos!<br /> <br /> <br /> <br /> http://warmaster-fr.niceboard.com/t2189-lyon-compte-rendu-de-la-session-bofa-du-15-12-12
Répondre
C
Que deux photos....Pffff.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité