Cette année 2013 sera celle d'Epic Armageddon au Crazy Orc!

En effet nous avons décidé de revenir à nos premiers amours lors de notre week-end annuel en novembre prochain. Ainsi après deux ans d'absence le week-end Epic est de retour à Lyon! \o/

Pour avoir plus d'informations sur le Codex Lugdunum 2013, je vous invite à consulter le sujet dédié sur epic_fr.

t2_02

Cette année il y aura deux événements en un.

L'Embrasement de Noctis Prime sera une campagne Epic Armageddon et NetEpic animée par votre serviteur. Il s'agira d'une nouvelle campagne sur cartes dont les règles seront inspirées de celles de Mighty/Planetary Empires. Cela devrait se révéler assez différent de ce que j'ai pu organiser en 2010 cependant.

t5_02

A côté de la campagne sera organisé le Trophée des Maîtres de Guerre! Un mini-tournoi Epic Armageddon pour 6 personnes mis en place par Seb Seb. LA particularité de ce tournoi est que les joueurs viendront les mains dans les poches. L'orga leur fournira les armées ET les listes d'armée. En gros chaque partie se jouera sur un champ de bataille différent avec une armée différente. Ainsi seuls ceux qui maîtriseront les règles l'emporteront pas ceux qui auront écrit la meilleure liste d'armée de la race la plus puissante du jeu.

tour_04_09

Pour préparer ce week-end, les joueurs Epic Armageddon du club ont décidé de se réunir chaque deuxième samedi du mois pour s'affronter à l'échelle 6mm.

Et ça commence aujourd'hui, à 14h! :)