Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 février 2013

Epic Armageddon - Débâcle au Crazy Orc

Débâcle, c'est bien le mot. Ma partie Epic Armageddon hier après-midi au Crazy Orc a été horrible, on se se croyait au Stade de France... ^^

20130209_crazy_orc_02

Je jouais mes Space Marines alliés à la Garde Impériale de David V. contre les Iron Warriors de vaudania et les Space Marines du Chaos de David C. David et moi avons cumulé les erreurs de déploiement, la méconnaissance des listes ennemies (entraînant des bourdes monumentales en cours de partie), des jets de dés pourris (initiatives ratés, tirs manqués, etc.) et des jets de dés adverses particulièrement réussis (super frustrant quand vous réussissez enfin des tirs et qu'en face on vous sauvegarde tout). Bref ce fut un massacre.

Heureusement, comme d'habitude, les joueurs sont super sympa et les armées fort jolies, tout n'était donc pas perdu. ;)

Vous pouvez retrouver le debriefing de cet après-midi (surtout des photos en fait) sur le forum epic_fr.

20130209_crazy_orc_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité