ab_karmansC'est au tour des Karmans de passer à la sauce AT-43 : Opération Armageddon! :)

Les singes en armure énergétique créés par les Therians sont des spécialistes de la guerilla. Ils sont peu nombreux mais frappent fort et ne laissent pas à l'ennemi le temps de contre-attaquer (ils bénéficient de la célèbre règle Hit & Run Eldar venue d'Epic Armageddon).

Vous pouvez retrouver l'Army Book sur la Tribune d'Aarklash avec ceux des UNA, du Red Blok et des Therians. Ainsi les quatre races de base sont maintenant jouables et j'espère réussir à convaincre vaudania (Therians) et Hannibal (Karmans) de tester tout cela avec moi... ^^

Je vous rappelle qu'il s'agit à chaque fois d'un premier jet qui nécessitera beaucoup de tests pour être équilibré. Ces Army Books ne sont d'ailleurs pas encore complet car il manque le détail des factions et des personnages spéciaux. La mise en page est également un peu spartiate même si j'ai tenu à ce que cela soit propre et illustré afin de ne pas rendre la lecture désagréable.

Avant de m'attaquer aux Cogs et à l'ONI (j'ai hâte pour cette dernière car j'ai plein d'idées), je vais d'abord finaliser le document décrivant les nouvelles règles spéciales apportées par ces Army Books à Epic Armageddon.

header_short