Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 avril 2013

Uchronia 1868 - Formation d'Infanterie Prussienne

Une nouvelle formation d'infanterie prussienne pour Uchronia 1868 a rejoint mes troupes! \o/

infanterie_prussienne_03

J'ai donc officiellement fini mon Offensive de Printemps. J'ai mis une an de plus que prévu mais je dispose maintenant de 1500 points d'armée pour le Royaume Draconique de Prusse et 1500 autres points d'armée pour la République Franco-Martienne! Les tests vont bientôt pouvoir commencer sérieusement. :)

offensive_printemps_08

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité