oni_01Ca y est! J'ai enfin fait le tour de l'ensemble des Army Books d'AT-43 : Opération Armageddon! \o/

L'ONI m'a donné un peu plus de fil à retordre que les autres armées car il fallait ici adapter un certain nombre de règles spéciales liées aux Zombies!

Ainsi tirer sur les Zombies est toujours aussi dégoûtant qu'à AT-43 et oblige la formation qui ouvre le feu à recevoir un pion d'impact. De même les biocontaminateurs font leur apparition et permettent de transformer les unités ennemies en virus zombies décérébrés! De quoi faire frémir d'effroi tous les adversaires de la mega-corporation! ;)
J'ai également enrichi les Nouvelles Règles avec la compétence Auto-Destruction(X+) qui permet à certains virus zombies de s'exploser au milieu des troupes adverses... Tout un programme!

Mais à l'image des autres Army Books en ligne sur la Tribune d'Aarklash, celui de l'ONI n'est pas terminé, loin de là. Je n'ai en effet travaillé que sur des listes génériques permettant de faire de premiers tests, c'est tout.

Il me faut maintenant tous les retravailler un par un pour ajouter les héros et les factions internes et en profiter pour mieux travailler la mise en page. L'UNA et le Red Blok seront logiquement les premiers à être mis à jour.

Je vous tiens au courant.

oni_02