Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 novembre 2013

Epic - Count as de chimère

Accaparé par l'organisation du Codex Lugdunum, j'ai complètement zappé la revue des différentes figurines que j'ai pu commander dans la période. Réparons donc cela en commençant avec le Ramjack Dark Realm Miniatures. J'ai récupéré quatre de ces véhicules au Codex Lugdunum 2013 et j'ai pu confirmer qu'ils seraient parfaits en count as de Chimères pour Epic Armageddon.

J'ai été très agréablement surpris par la qualité de ces figurines. Elles sont propres et nécessitent peu d'efforts pour le montage.

epic_ramjack

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité