Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 décembre 2013

Troublemaker Games - Des nouvelles du second projet de crowdfunding

Depuis que je vous ai parlé du nouveau projet de crowdfunding Defeat in Details de Troublemaker Games, les choses ont bien évolué. Le projet est bien entendu financé mais de nouvelles figurines sont maintenant disponibles.

Certaines d'entre elles m'ont tapé dans l'oeil et rejoindront certainement mes forces Epic Armageddon! :)

Les War Stalkers, par exemple, feront d'excellents count as de Chevaliers Impériaux. D'autant plus que TG fournira des armes alternatives.

did_warstalkers

Il y a également le Flamer Vector, un véhicule léger qui ferait un parfait count as de Karbonisator Orks. Je trouve la figurine particulièrement rigolote : les pilotes sont assis sur une bombe mais cela n'a pas l'air des les déranger outre mesure! ;)

did_flamervector

Décidément la gamme de figurines Troublemaker Games va devenir un incontournable pour tout un tas de joueurs Epic. \o/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité