Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 décembre 2013

Opération Coup de Balai - Un pas de géant...

... du moins de Titan puisque mon Warlord Epic Armageddon est prêt pour la bataille. Bon, j'ai fini par simplifier un maximum mes bannières en attendant de pouvoir faire mieux mais au moins la figurine est-elle présentable et jouable. Les photos suivront demain. ;)

Et puis j'ai fait un peu de sous-couche sur mon infanterie Britannique pour Uchronia 1868. L'objectif sera de la peindre pendant les congés de fin d'année.

coup_balai_02

coup_balai_34

coup_balai_34_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité