Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 novembre 2015

Empire vs Rébellion - La Revue

empire_vs_rebellion_revue_02J'ai pris le temps d'écrire une petite revue du jeu de cartes Empire vs Rébellion sur les Chroniques Ludiques.

Comme vous le savez j'ai pu tester ce jeu avec mon neveu lyonnais pendant mes vacances à Granville et j'ai été plutôt déçu.

Le matériel est très réussi (comme d'habitude avec Fantasy Flight Games) et les mécanismes de base (librement inspirés du Blackjack) sont intéressants. Mais les deux camps sont pratiquement symétriques et le jeu se révèle assez rapidement répétitif.

Et, pire encore, le thème est malheureusement perdu en cours de partie.

Bref je n'ai pas du tout été convaincu.

empire_vs_rebellion_revue_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité