13249861_940967652684848_408767401_nIl nous aura fallu trois ans mais Daviddu38 et moi avons enfin bouclé notre Campagne du Bâton de Jade à Warmaster ! \o/

La conclusion de la campagne a donc été jouée hier après-midi au Crazy Orc et cela a été sanglant comme prévu. Je vous laisse découvrir le rapport de bataille complet sur le forum warmaster_fr.

Ceux qui suivent la Tribune Ludique sur Instagram (si, si, il y en a ! ^^) ont également pu suivre la bataille "en direct" puisque j'y postais régulièrement des photos des événements.

Outre le fait de conclure cette campagne au long cours, la session d'hier après-midi m'a permis de tester ma table à thème "Lustrie" et/ou "Marécages" pour le futur Codex Lugdunum 2016. J'avais en particulier besoin de savoir ce que donnait mon tapis de jeu Battle Flag (je vous en parlais ici). Le test est concluant, la table de jeu est plutôt convainquante même si je dois encore l'améliorer un peu : il me faut en particulier des palmiers en plus puisque là je ne pouvais en mettre que deux par socle de jungle ainsi que quelques éléments de décors pour contextualiser le champ de bataille (en particulier quelques monuments typiquement de Lustrie).

Bref hier fut une belle journée pour jouer à Warmaster. Nous espérons pouvoir renouveler l'opération début juillet. :)