Contrairement à la semaine dernière le week-end productif fut productif pour Warmaster et la préparation du Codex Lugdunum 2016.

J'ai en effet fini deux socles de bois, sous-couché un palmier supplémentaire (reste deux à traiter avant de commencer la peinture du dernier lot), travaillé sur la fameuse Balance du Destin et avancé mes deux unités d'Hommes-Bêtes qui trainent depuis trop longtemps (j'espère pouvoir les terminer pour le 15 octobre, date à laquelle aura lieu la dernière session Warmaster avant la campagne).

Et j'ai également refait le soclage de l'une de mes unités de Bêtes de Nurgle que je joue en count de Chiens du Chaos (j'aime pas les figurines officielles). Adieu soclage de type "oseille" ! \o/

wm_chiens_01

Les Chiens du Chaos sont une cavalerie ultra-légère et peu coûteuse qui permet au joueur de booster un peu son point de rupture. Celui d'une armée du Chaos est en effet généralement très bas car les unités sont très chères.

Je peux désormais jouer une armée de 1000 points du Chaos correctement peinte et soclée. Et je ne compte pas m'arrêter là car mon objectif est d'atteindre les 2000 points et j'ai encore beaucoup de boulot devant moi...

wm_chiens_02