Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juillet 2016

Warmaster - La Balance du Destin

wm_balance_destin2

L'avenir de Kazad Lok dépend d'elle...

Des armées entières vont s'affronter pour la faire pencher vers leur camp...

Elle provoquera la mort de milliers de guerriers et la destruction de grandes cités...

Tous tremblent à son évocation car elle est terrifiante à contempler !

wm_balance_destin

Ou pas... ;)

Voici l'un des challenges que je m'impose pour la future campagne Warmaster des Frères de l'Apocalypse qui aura lieu au Codex Lugdunum 2016 : transformer ce jouet en un accessoire crédible permettant de visualiser pendant la campagne l'équilibre qui existe entre les deux camps (et leurs alliés naturels ou non) qui vont s'affronter.

Il y a du boulot mais cela devrait être amusant.

Tout d'abord je pense repeindre les plateaux et appliquer un lavis sur les cordes pour les rendre moins propres. En ce qui concerne le corps de la balance, j'hésite encore entre l'application d'un lavis pour le rendre moins propre et la peinture complète. La première solution a bien entendu ma préférence mais je dois effectuer quelques tests.

Je vais également ajouter des piques sur les boules rouges (qui seront repeintes bien entendu) au-desuss de chaque plateau et coller un beau gros symbole démoniaque sur la boule rouge centrale. On ajoutera également des crânes un peu partout où c'est possible.

Je réfléchis également aux poids que je vais utiliser et qui ne seront pas ceux d'origine qui ne sont pas assez variés a priori.

Il n'y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi intéressant! Bon courage! :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité