14677208_1832047580367005_2913523290381221888_n

Je sais que je dois me concentrer sur mon travail Warmaster mais je n'ai pas pu m'empêcher de profiter du 28ème concours de peinture et de modélisme d'epic_fr pour avancer mon armée de l'Empire Galactique Star Wars à Epic Armageddon.

Le thème du concours est tout simplement "Aérien", c'est à dire toute unité ou engin de guerre volant. J'avais bien un escadron de deux Chasseurs TIE et un escadron de deux Bombardiers TIE en attente mais j'avais peur qu'ils ne me prennent trop de temps.

Je me suis donc rabattu sur une Navette de classe Lambda qui, en attendant l'écriture d'une liste d'armée dédiée à l'Empire Galactique, sera jouée en count as de Thunderhawk.

Peinture rapide et efficace bien que peut-être un peu trop sombre. La figurine est issue de la gamme Starship Battle (comme quoi ce jeu aura finalement eu un peu d'intérêt puisque j'ai déjà détourné plusieurs figurines pour Star Wars : Armada et maintenant pour Epic ^o^). Elle est un poil petite mais ce n'est pas trop gênant. J'en possède deux autres exemplaires et je me demande si je ne vais pas en convertir un pour représenter la navette à l'atterrissage (ailes repliées)... Je dois y réfléchir.

lambda_02

lambda_01

Petit à petit mon armée de l'Empire Galactique prend forme et je peux maintenant déployer une petite force d'environ 1675 points comprenant deux formations de Stormtroopers, une formation de TR-TT, un TB-TT et donc maintenant une navette Lambda. Pour mettre un peu de couleur dans tout cela je me demande si je ne vais pas m'attaquer à ma formation de Gardes Impériaux (count as de Terminators). Mais cela sera sans doute après le Codex Lugdunum 2016... ^^

lambda_03

En attendant le travail sur cette Navette Lambda ne m'a pas pris trop de temps et ne m'a surtout pas fait prendre du retard sur mon planning de peinture Warmaster. L'honneur est sauf ! :)