Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mars 2017

Epic Armageddon - Star Wars - Escadron d'Eclaireurs Impériaux sur Motojet

Je ne croyais pas pouvoir y arriver mais j'ai bouclé juste à temps ma participation pour le 30ème concours de peinture et de modélisme d'epic_fr en finissant de peindre mon escadron d'Eclaireurs sur Motojet pour mon armée Epic Armageddon de l'Empire Galactique. :)

J'ai appliqué la même technique que pour mon socle de test et le résultat final correspond tout à fait à ce que je recherche même s'il y a encore moyen d'améliorer tout cela.

eclaireurs_01

En jouant mes figurines en count as de Space Marines (mes éclaireurs feront de parfaits Land Speeders), je peux déployer jusqu'à 2700 points d'armée selon le Codex. Cela représente 82% des figurines à peindre. Et ma boite de rangement est définitivement trop petite, il me faut une autre solution de rangement.

eclaireurs_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité