Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 novembre 2017

Epic Armageddon - Champion Terminator du Chaos des Black Dragons

Samedi prochain aura lieu l'Epic Day 2017 dont le thème est la Fin du Monde ! Et comme d'habitude les joueurs Epic Armageddon lyonnais du Crazy Orc répondront présent avec une grande bataille entre l'Imperium et le Chaos. Et pour faire bonne mesure elle aura lieu sur Cadia où nous revivrons la chute des portes de Krieganes.

Nous serons 8 à 9  joueurs répartis entre les deux camps. Pour le coup il est possible que je sois obligé d'engager mes Space Marines du côté du Chaos, il s'agirait dès lors des Black Dragons, la compagnie renégate des Sea Dragons. J'ai donc profité du week-end pour peindre un petit socle de personnage de Champion du Chaos destiné à remplacé mon Chapelain Terminator. L'idée est d'introduire quelques figurines chaotiques me permettant de représenter des Space Marines Codex qui ont fraîchement trahi l'Imperium. :)

Rien de bien spectaculaire mais de quoi jouer du côté du Chaos sans scrupule. :)

epic_chapelain_black_dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité