codex_lugdunum_2018_baton_jade_23On continue avec Warmaster et la campagne D'Acier et de Malepierre jouée ce week-end au Codex Lugdunum 2018.

J'ai posté sur warmaster_fr le compte-rendu (et les photos !) du deuxième arc narratif qui concernait le Bâton de Jade, cet antique artefact de Lustrie dont on avait perdu la trace pendant l'invasion de Kazad Lok par les Frères de l'Apocalypse (Codex Lugdunum 2016).

Comme pour le premier arc narratif, et comme vous pourrez le lire sur warmaster_fr, les choses se sont mal passées pour les armées de l'Ordre. Elles ont vaillamment combattu mais n'ont malheureusement pas été récompensées de leurs efforts.

Encore une fois le Chaos est ascendant et remporte cet arc narratif : le Bâton de Jade, qui devait être un pilier des défenses de l'Ordre, est désormais à Wielstadt devenu le camp de base du sinistre Vytor le Corrompu...

Notez que pour ce compte-rendu, j'ai aussi publié quelques vidéos. Cela donne une bonne impression des différernts champs de bataille et cela offre une autre perspective que les simples photos. Je continuerai à en faire lors des prochains événements auxquels je participerai.

codex_lugdunum_2018_baton_jade_11

codex_lugdunum_2018_baton_jade_09

codex_lugdunum_2018_baton_jade_21