Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 mars 2018

Warmaster - Codex Lugdunum 2018 - Comte-rendu du premier arc narratif

codex_lugdunum_2018_ruine_kazad_lok_44Forcément vous allez beaucoup entendre parler de Warmaster dans les jours à venir. C'est que j'ai des tonnes de choses à dire sur le Codex Lugdunum 2018. ;)

Je suis par exemple en train d'écrire le compte-rendu de chacun des arcs narratifs de la campagne d'Acier et de Malepierre. J'ai d'ailleurs posté sur warmaster_fr celui du premier d'entre eux : La Ruine de Kazad Lok. C'est aussi l'occasion de mettre en ligne plein de photos bien entendu.

Cet arc narratif met en scène les différents raids du Chaos sur la région de Kazad Lok. Le résultat des batailles me permet ainsi de déterminer dans quel état se trouve la région : reste-t-elle plus ou moins préservée par la guerre ou est-elle mise à sac par le Chaos ?

Comme vous pourrez le lire, le résultat de cet arc narratif est assez fluff en cette période de Fin des Temps... ^o^

Bien entendu je mettrai également à jour la page dédié au Codex Lugdunum 2018 sur la Tribune du Maître de Guerre avec toutes ces informations. Ainsi que le site dédiée à la Saga de Kazad Lok.

codex_lugdunum_2018_ruine_kazad_lok_34

codex_lugdunum_2018_ruine_kazad_lok_21

codex_lugdunum_2018_ruine_kazad_lok_23

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité