Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 septembre 2018

Warhammer Underworlds : Shadespire - Le Faucheur

faucheur_01Malgré les réunions de famille programmées le week-end dernier, j'ai réussi à terminer une nouvelle figurine pour Warhammer Underworlds : Shadespire. Et je reste fidèle à mon programme de peinture puisqu'il s'agit d'un troisième membre de la Garde Sépulcrale : le Faucheur.

Ce n'est clairement pas ma figurine préférée de la bande mais elle était simple et rapide à peindre.

Avec le Faucheur, j'ai donc peint 3 des 7 figurines de la Garde Sépulcrale (soit 43% de la bande) et 6 des 35 figurines de ma collection (soit 17% du tout). Je pourrais me féliciter de voir ce dernier chiffre grimper mais il va bientôt s'effondrer avec l'arrivée de la Saison 2 du jeu. :D

A ce propos, ne vous attendez pas à voir pointer mes premières impressions sur Warhammer Underworlds : Nightvault avant le début de l'année prochaine. J'essaie de rationnaliser (un peu) mes dépenses autour du Hobby et j'ai donc décidé que la boite de base et les bandes qui sortiront d'ici là feront un excellent cadeau de Noël... C'est financièrement intéressant mais forcément cela ne me permettra pas de me plonger dans les nouveautés rapidement. ^^

Ceci dit j'ai déjà beaucoup à faire avec Shadespire donc je ne me fais pas de soucis. Au menu du programme de peinture : un nouveau Requérant. ;)

faucheur_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli squelettes :) et pareil pour nigjtvault ; faut être raisonnable des fois... juste des fois
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité