gw_challenge_lugdunum_2019_tancrede_flotteJ'ai mis à jour la Tribune d'Hélios avec le compte-rendu officiel du Challenge Lugdunum 2019, le tournoi Fleet Commander organisé à Trollune samedi dernier.

Vous y trouverez toutes les informations sur cette belle journée : les règles du tournoi, la composition des flottes et des secteurs spéciaux joués par les participants ou encore le détail de chaque tour de jeu. Le tout bien entendu illustré d'une tonne de photos.

Comme d'habitude c'est un vrai plaisir de pouvoir passer un peu de temps à trier les photos et les stats afin de pouvoir créer le compte-rendu de l'événement. Cela permet non seulement de se remémorer les bons moments mais aussi de les graver dans le marbre et de les partager avec les autres fans du jeu. :)

C'est d'autant plus agréable que lors de cette journée, l'écrasante majorité des flottes étaient peintes. Si l'on ajoute mes décors et ceux apportés par vaudania (merci encore à lui), on obtient des photos beaucoup plus intéressantes que lors des précédentes éditions des Gravitational Wars.

Vivement la prochaine édition ! \o/

cl_2019_01

gw_challenge_lugdunum_2019_39