Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 février 2019

Adeptus Titanicus - Work in progress...

at_warhound_01

En ce moment je suis en mode Warmaster en vue de préparer le Codex Lugdunum 2019, le gros de mes efforts va donc vers les deux dernières unités du Chaos que je dois peindre : une unité de Guerriers (dont j'ai commencé à peindre les détails) et une unité de Dragons Ogres (dont les socles sont désormais texturés et les figurines sous-couchées).

Je n'en oublie pas pour autant que j'ai d'autres projets en cours dont le montage et la peinture de mes titans pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus.

Or ce week-end, je viens enfin de terminer la peinture des plaques d'armure  à coller sur mon premier Warhound de ma légion personnelle, la Legio VI. Ce n'est pas super spectaculaire mais cela habille déjà pas mal le bas de mon titan. Avant de coller définitivement ces éléments, je vais maintenant m'attaquer aux détails des jambes.

Ca avance donc lentement mais ça avance. Et dire que les nouveautés pour le jeu continuent à affluer (je vous en reparle rapidement), cela va vite devenir le projet d'une vie ça. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité