Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 septembre 2019

My Little Battlefield et Epic Armageddon - Star Wars - Tourelles Anti-Infanterie DF.9

sw_df9_03Outre mes premières armes de titan Warhound pour Adeptus Titanicus, ce week-end j'ai peint quelques pions de l'extension "L'Avènement de l'Empire" pour Star Wars Rebellion, à savoir 3 Tourelles Anti-Infanterie DF.9.

L'utilisation principale de ces tourelles concernera My Little Battlefield et en particulier le scénario de la Bataille de Hoth que je vous présentais hier. L'idée est en effet de peindre l'ensemble des pions Star Wars Rebellion nécessaires à cet affrontement. Les prochaines victimes seront certainement les Quadripodes Impériaux. Je ne sais pas encore si je vais socler ou non les Snowspeeders pour leur donner un peu de hauteur et pour me faciliter leur peinture...

Mais ces figurines pourront également me servir à Epic Armageddon. Je n'en possède que trois, ce qui est un peu juste pour en faire une formation à ce jeu. De plus leur immobilité complète rendrait leur utilisation un peu particulière. Je compte donc plutôt les utiliser comme éléments de décors ou comme unités spéciales dans le cadre de scénarios mettant en scène l'assaut de bases rebelles par les forces impériales.

sw_df9_01

sw_df9_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Où as tu trouvé les piétons et surtout les motojet? Si c'est de l'impression 3d, as tu un liens vers les fichiers?<br /> <br /> Meme question stp pour les fig 40k?
Répondre
M
J'adore le quadripode...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité