Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 février 2022

Work in progress...

Voilà un week-end de modélisme qui démontre à quel point j'ai un problème : alors qu'il ne me manque plus qu'un socle pour avoir fini de peindre ma première unité de Guerriers Orques et que mon escadrille Space Marine est prête à recevoir ses premiers détails, je me suis concentré sur tout autre chose ! :$

Pour commencer, j'ai fini la peinture d'Usiel Octasius pour Kill Team du temps où il n'était qu'un jeune scout et pas encore le Capitaire de la IVème Compagnie des Sea Dragons. Je vous le présenterai dans une note dédiée.

Ensuite j'ai effectué les premiers brossages à sec et lavis pour les dernières unités de ma formation de Motos Sea Dragons Epic Armagedon (y compris le socle à utiliser pour mes Black Octopuses que je ne pourrai vous montrer que dans le Warmazine #3).

Enfin j'ai commencé à monter mon unité de Trolls Warmaster pour mon armée d'Orques & Gobelins.

Comme d'habitude, j'ai du mal à me concentrer sur un projet précis. Mais je ne suis pas complètement fou-fou. Par exemple je sais bien que le week-end prochain sera amputé d'une bonne moitié de mon temps de modélisme, j'ai donc sciemment avancé mes motards 6mm pour être en mesure de les terminer malgré le peu de temps restant. Une fois cela fait, je reprendrai la peinture de mes Guerriers Orques. ;)

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait toujours plaisir d'avoir des work in progress réguliers comme ça. J'ai un rythme plus lent, et un peu moins diversifié (uniquement du 28mm). Alors que sur le web, on voit trop souvent pléthore de nouveaux modèles peints avec des technic complexes (object source lighting, non-metallic metal...), avoir des exemples un peu plus atteignables pour moi est rafraîchissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau en tous cas ! On sent que si la photo gomme un peu les contrastes, les motos ont fière allure !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité