Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 avril 2022

Epic - Capitaine déchu Ygatrius et démon Akexath

La sortie du Warmazine #2 me permet enfin de vous dévoiler mes premières figurines peintes pour transformer mes Space Marines loyalistes des Sea Dragons Epic en un bande de renégats connus sous le nom des Black Octopuses (historiquement c'était les Black Dragons mais c'était pas super original et je crois qu'il existe déjà un Chapitre avec ce nom) ! :)

Voici donc le capitaine déchu Ygatrius et le démon par qui la corruption est arrivée, Akexath.

herauts_chaos_01

Je vous rappelle l'objectif poursuivi au travers des différents articles publiés dans le Warmazine : jouer mon armée de Space Marines loyalistes du côté du Chaos. Pour que cela soit visuellement cohérent et pour éviter d'avoir à peindre une nouvelle armée, je remplace juste quelques socles de ma force de Sea Dragons par des versions corrompues.

Cela commence par les deux personnages de l'armée : le Commandant Suprême et le Chapelain Terminator.

Ygatrius est le capitaine par qui arrive la déchéance de la VIIème Compagnie des Sea Dragons. Il est le Commandant Suprême de l'armée et je l'ai représenté en mélangeant des Space Marines loyalistes (impression 3D) et des Space Marines du Chaos (Renegade Novan Elites - Specialists de chez Vanguard Miniatures).

ygatrius_02

Ygatrius a été corrompu par l'action d'un Démon, Akexath, qui ambitionne de prendre du grade dans la hiérarchie chaotique et qui s'amuse à voir jusqu'où il peut faire tomber l'ancien Sea Dragon. Du coup il a pris la tête de l'élite de la compagnie, les Terminators. Akexath est représenté par un Démon (Pit Lord de chez Microworld Miniatures) et il est accompagné de deux Terminators du Chaos (Renegade Novan Elites - Heavy Armour de chez Vanguard Miniatures).

akexath_01

Cela me permet d'avoir deux socles hauts en couleur qui transforment complètement l'allégeance de mes Space Marines. Je détaille toute ma réflexion à ce sujet dans l'article Hérauts du Chaos du Warmazine #2 que je vous encourage à lire (en espérant qu'il vous intéressera).

Le travail sur les Black Octopuses n'est cependant pas terminé puisque je bosse activement sur un troisième article. Il présentera les autres figurines que je compte utiliser pour donner un aspect corrompu à chacune des formations de mon armée : un Dreadnought par ici, un Land Speeder par là ou encore des Motards. Si vous suivez régulièrement mes notes "Work in progress..." habituellement publiées le lundi ici même, vous savez de quoi je parle (je passe mon temps à cacher ces figurines sur mes photos afin de pouvoir les dévoiler dans le Warmazine en "exclusivité").

J'espère pouvoir conclure tout cela avec un rapport de bataille mettant en scène mes Black Octopuses dans la guerre qui déchire Uccinus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité