wm_01Samedi après-midi j'étais au Crazy Orc et au KRAC (les deux clubs partageant plus ou moins les mêmes locaux) pour une session Warmaster ! \o/

Ma horde du Chaos a affronté les Répurgateurs d'Olrick, l'occasion de tester cette liste qui a récemment rejoint le Recueil des Listes Bêta de Warmaster Evolution.

La bataille mettait en scène un raid du Chaos contre le village de Heilig, dans la région de Kazad Lok, qui est surtout connu pour sa Chapelle de Sigmar. Fort heureusement pour le village, une armée de Répurgateurs y faisait justement étape pour rendre hommage à la divinité... Vous pouvez découvrir la suite des événements ici sur le forum warmaster_fr. ;)

Notez que je n'ai pas créé le village de Heilig pour l'occasion. En préparant le contexte de la bataille, je me suis en effet souvenu d'avoir inventé la Chapelle de Sigmar dans le cadre du Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse. Pendant ce week-end j'avais proposé une table mettant en scène un petit élément de décor que j'avais en stock et que je n'utilisais pas trop souvent. Le résultat était sympa alors pourquoi ne pas s'appuyer dessus pour cette petite partie ? Cela illustre encore une fois tout le plaisir que j'ai à écrire du fluff et à le faire vivre au travers de campagnes ou de sessions isolées. :)

Cela m'a fait plaisir de rejouer à Warmaster, ma dernière partie datant de novembre dernier. Et Olrick est un adversaire toujours aussi sympa. Vivement la prochaine partie ! \o/

bataille_chapelle_sigmar_11

bataille_chapelle_sigmar_23