Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 juillet 2022

Epic Armageddon - Patience avant de découvrir la Bataille de l'Enclave d'Orzon

ea_orzon_01Comme prévu j'ai retrouvé bongoflo69 hier pour une nouvelle partie d'Epic Armageddon !

Cet affrontement autour de l'Enclave d'Orzon, un avant-poste industrio-commercial d'Uccinus, était un peu particulier car c'était la première sortie officielle de mes Black Octopuses sur le terrain ! :)

Le compte-rendu de cette partie fera l'objet d'un rapport de bataille complet dans le Warmazine #4, il faudra donc être patient avant d'en découvrir les détails.

Mais en avant-première mondiale, je vous propose d'en découvrir quelques clichés qui ne dévoilent pas grand chose (faut garder le suspense quand même). ;)

J'en profite pour remercier encore une fois bongoflo69 pour cette après-midi passée dans la bonne humeur !

Vous noterez que cette dernière bataille avant l'interruption estivale met fin à une série extraordinaire pour moi ! En effet, depuis fin mars, j'ai pu jouer pas moins de 3 parties Epic (Epic Armageddon et NetEpic) et 2 parties Warmaster ! Oo
J'avoue que je ne pensais plus pouvoir jouer autrement que très ponctuellement à mes deux jeux préférés alors en aligner autant en seulement quelques mois est un véritable miracle. \o/

ea_orzon_03

ea_orzon_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité