Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 août 2023

C'est la rentrée 2023 !

granville_2023_01Comme promis, après un mois de pause, la Tribune Ludique reprend vie ! \o/

Il s'est bien entendu passé plein de choses pendant cette interruption entre les news Legions Imperialis (dont la sortie est malheureusement repoussée mais pour lequel nous avons appris un grand nombre de choses, j'y reviendrai dès demain) et un nouveau séjour à Granville.

C'est sur ce séjour que je vais m'attarder un peu pour cette reprise de l'activité du blog.

Malgré la fraîcheur et l'humidité (mais finalement c'était un temps d'avril plutôt sympa ! ^^), j'ai pu profiter pleinement de mes congés pour lire (un peu d'Hérésie d'Horus avec la Galaxie en Flammes et le début du tome 2 de The Witcher), pour aller au cinéma (Mme fbruntz et moi avons vu le décevant Indiana Jones et le Cadran de la Destinée et le très efficace à défaut d'original Mission Impossible Dead Reckoning, partie 1) mais aussi pour jouer à My Little Battlefield (le destin de la Bataille des Friches Ardentes m'est désormais connu !) et à ma bonne vieille 3DS (je continue à rentabiliser mes différentes cartouches de Fire Emblem et de Resident Evil Revelations). Je reviendrai sur la plupart de ces sujet dans des notes dédiées.

granville_2023_03J'ai également pu aller visiter le petit Château de Gratot qu'une association de bénévoles a restauré et maintient en vie. C'est très sympa et c'est toujours une belle source d'inspiration pour un fan de Warmaster comme moi. ;)

Mais le plus important est que je me suis bien reposé même si finalement je n'ai pas vraiment décroché puisque j'étais pendu aux news concernant Legions Imperialis... ^^

Et je vais avoir besoin de forces car la rentrée va être mouvementée ! ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on a bien vu que le droit à la deconnexion en a pris un coup !<br /> <br /> Bon, ne reste plus qu'à avoir des nouvelles de LI...<br /> <br /> En attendant, fais une critique d'Indiana Jones, ce serait sympa !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité