Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 février 2024

Fleet Commander - L'étau se resserre autour des pirates de Sikelía

fc_01Si Legions Imperialis continue à m'occuper une bonne partie de mon temps, je n'en oublie pas pour autant que nous sommes à une semaine pile de l'édition 2024 de notre journée annuelle Fleet Commander, les Gravitational Wars : la Purge de Sikelía.

C'est la dernière ligne droit pour finaliser les différents éléments de la journée : du planning aux scénarios utilisés ainsi que le fluff.  Cela sera un réel plaisir de réunir à nouveau notre petit groupe de joueurs lyonnais autour d'une campagne narrative et là je m'amuse comme un petit fou à créer des visuels pour nourrir l'ambiance. :)

Nous devrions donc être 8 joueurs réunis autour d'un furieux affrontements entre les pirates retranchés dans le champ d'astéroïdes du Pétrino Frágma et les grands empires d'Amyclès et de Phébé réunis en coalition par Hélios et qui entendent bien les en déloger. Mais attention, le chasseur pourrait fort bien devenir le chassé... ^^

Je posterai dans la semaine quelques éléments de fluff et d'ambiance pour faire monter la pression.

purge_sikelia_date_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cc. Question : le all in du ks du jeu en vaut il la peine ? Suffit il du jeu de base pour s amuser durablement ? Merki.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité