Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 février 2008

Battlelore - Un nouveau forum

battlelore_boxAhhhh! Battlelore! Un jeu de plateau au matériel magnifique, un bon petit jeu de stratégie (bien qu'un peu aléatoire) et le seul jeu avec figurines auquel j'ai réussi à faire jouer ma femme!

Battlelore a un potentiel énorme et un forum officieux (bien plus détaillé que l'officiel) vient de voir le jour.

http://battleloreforum.xooit.com/index.php

Il est encore vide mais j'imagine qu'il deviendra très vite intéressant.

Je précise à ceux qui me connaissent bien que non ce n'est pas moi qui me suis amusé à créer le dit forum... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité