Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mars 2008

Marqueurs et pions en vrac!

Il est souvent utile de posséder des pions et marqueurs spéciaux pour certains jeux avec figurines. Et dans ce cadre, Litko Aerosystems est votre ami!

Ce fabriquant américain propose en effet une vaste gamme de pions et marqueurs variés.

On notera en particulier des pions d'impact particulièrement adaptés à Epic 40k et Epic Armageddon :

TS011_Miva

Mais également toute une série d'autres pions qui doivent certainement être utilisables à AT-43 pour noter certaines attitudes de combat ou effets de jeu (les pions officiels Rackham étant très jolis mais aussi très chers).

TS002_miva

Je n'ai pas testé la boutique en ligne (on peut payer via Paypal) mais j'ai déjà croisé des joueurs Epic Armageddon utilisant leurs pions d'impact, j'imagine que cela doit donc fonctionner correctement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi c'est un super produit, bien mieux que les jetons de loto, des cailloux ou morceaux de cotons.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité