Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 août 2008

Décors - Désert...

La semaine dernière, en visite dans mon magasin de bricolage préféré (façon de parler, je déteste le bricolage), je suis tombé sur un lot de plaques en polystyrène couleur "désert". Ce sont en fait des plaques destinées à un plafond mais je me suis dit que cela pouvait me permettre de représenter des étendues désertiques à peu de frais.

plaques_desert

Il y a 8 plaques de 50x50cm. C'est malheureusement très fragile et je pense que je limiterai leur utilisation à du Confrontation ou de l'AT-43 (surfaces de jeu réduites et figurines en plastique donc légères). Je leur trouverai également une utilisation pour prendre en photo mes futures figurines Warmaster pour Khemri et l'Arabie. Il faudrait que je remette la main sur ces décors d'aquarium de style égyptien d'ailleurs... ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité