Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 janvier 2009

AT-43 - Frostbite!

Elle est enfin en train d'arriver en boutique! La nouvelle extension pour AT-43 est en train de débarquer dans nos magasins préférés et j'espère pouvoir mettre la main dessus la semaine prochaine avant qu'elle ne disparaisse des rayons.

bunker_frostbite

Pour pouvoir me faire de belles tables enneigées, j'ai fait l'achat d'un "tapis de neige", prévu à l'origine pour les crèches ou autres décorations de Noël. Ce n'est pas parfait comme solution car le dit tapis semble assez fragile et un peu transparent (mieux vaut l'étaler sur une surface blanche) mais la texture est excellente. Je le réserverai à des parties à la maison ou pour des séances photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je confirme, il est mien depuis quelques heures, c'est en français et c'est du tout bon ...
Répondre
C
Ce n est pas trop tot, quand je pense que j ai commencé AT 43 en septembre justement parce que j avais lu, que Frosbite allait sortir.<br /> <br /> C est bien sur cette fois ? et c est bien en français ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité