Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 janvier 2009

The Uncharted Seas - Croiseur de classe Shadow des Seigneurs Dragons

J'avance tranquillement mon boulot de peinture sur le groupe de bataille des Seigneurs Dragons : ce week-end j'ai peint une nouvelle frégate de classe Sunset ainsi qu'un croiseur de classe Shadow. Plus ça va, plus je trouve le style de la flotte des Seigneurs Dragons très sympathique, en particulier les frégates et les croiseurs, le cuirassé est un peu moins réussi (trop massif à mon goût).

Voici quelques photos mais la lumière n'était pas fameuse...

uncharted_seas_05
Croiseur de Classe Shadow et Frégate de Classe Sunset

uncharted_seas_06
Affrontement entre Nains et Seigneurs Dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas Nicolas, lors de ton prochain passage à Lyon tout sera prêt pour une démo. :)
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce jeu mais à regarder les figurines j'ai bien l'intention de tester le jeu si l'occasion s'y prête!!!<br /> Dommage que je ne sois point sur Lyon sinon je t'aurais demander une partie d'initiation!!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité