Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 juin 2009

Dwarven Forge

Ceux qui lisent mon blog ou, tout simplement, qui me connaissent savent déjà que j'ai du mal à me montrer raisonnable lorsqu'il s'agit de ma passion. Achateur compulsif je suis et, malheur, je commence à assumer. ^^

Dans ce cadre, Internet peut être un vrai piège et si je m'interdis de me balader sur e-bay, il m'arrive de tomber sur des sites très dangereux pour mon compte en banque : Dwarven Forge en fait partie.
Cette société américaine vend des décors de donjons/station spatiale pré-peints d'une qualité assez bluffante (mais bien entendu à prix d'or). Moi qui aimerais un jour mettre en en place une espèce de petit jeu en solo ayant pour cadre l'exploration d'un donjon, un truc dans ce genre là... Pour tout avouer, cela fait des mois que je résiste héroïquement à la tentation. A ce jour je suis sorti vainqueur de mon combat intérieur mais je me connais... Je vous autorise à ouvrir les paris dans les commentaires pour savoir combien de temps encore j'arriverai à tenir. ;)

df_01

df_02


Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhaaaaa! draven forge des décors splandides et modulable j'ai découver cette marque il y a un ans et il faut constater que ça me fais rêver mais le budger jeux ne me permet pas encor d'investire dans de tels décors, domage...
Répondre
G
L'été est en effet propice aux craquages ...
Répondre
B
jusqu'à tes vacances...<br /> <br /> C'est en effet une très belle gamme mais assez chère quand on veut un plateau assez grand, pour ça, le Hirst Arts est plus rentable (mais nécessite beaucoup plus de temps...)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité